jeudi 23 février 2012

Je suis tombée amoureuse d'une personne fantastique, d'une personne magnifique. magnifique par sa beauté mais aussi par son esprit et son âme. tout était beau, facile, différent, incomparable, uthopique, enviée, aimée avec lui. même nos engueules étaient belles parce qu'elles ne duraient qu'un instant, peut importe la violence de nos actes et de nos paroles, rien n'était plus merveilleux que de se retrouver. au début, on se détruisait, on se rendait jaloux et on testait l'autre, et au fur et à mesure tout est devenue si concret, si raisonné tout en restant une surprise. chaques mots étaient un cadeau, chaques actes étaient un présents. il était mon toujours, mon amour, mon amour. la distance sépare tout les amours, même les plus fous. et je crois que notre amour était le plus magique de toute ma vie, tu me portais, tu m'élevais, tu faisais de moi quelqu'un de si souriant, je n'avais jamais été aussi heureuse. et c'est aussi surement pour ça que quand je t'ai perdu, j'ai eu l'impression d'exploser, j'ai eu l'impression que l'on m'arrachait le cœur dans ma poitrine. c'était si émotionnel. et c'est fini. mais le pire dans tout ça, c'est que la seule chose qui me reste de toi, sont des photos et des conversations jusqu'à tard le soir. tu étais mon tout, je ne t'oublierais jamais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire