dimanche 15 juillet 2012

L'instabilité de notre relation me fait si mal.. Ecoute moi bien : Viktor Markovic, j'ai essayé de vivre sans toi. Des milliers de fois, pendant de long mois. J'ai essayé de toutes mes forces, de toute mon âme, de tout mon être. Mais je n'ai jamais réussi. Je suis tombée amoureuse de toi, je suis tombée sous ton charme, et ça, depuis sept mois. Alors, regarde moi bien : je ne sais pas ce que tu m'as fait, quel sort tu m'as jeté, ce que tu as changé en moi ou ce que tu as fais de moi, mais ce que je sais c'est que je t'aime comme je n'ai jamais aimé. Et crois moi, jamais je ne pourrais le regretter! Tu es ancré en moi, tatoué dans ma peau. Tu es une partie de moi, la meilleure partie de moi. Tu es le plus beau cadeau que la vie a pu me faire. Tu es mon bonheur quotidien. Tu es tout pour moi, et jamais ça ne changera. N'oublie jamais à quel point on s'aime et tout ce qu'on a du endurer avant d'en arriver là. N'oublie jamais que je donnerai corps et âme pour que tu sois heureux. N'oublie jamais que je t'aime, et que je ne veux jamais que tu songes à partir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire